
TEBOUL & ASSOCIÉS intervient dans le Val-de-Marne et aux alentours. Nous sommes une étude d’huissiers pour un constat d’abandon du domicile conjugal.
Après le mariage, en vertu de l’article 215 du Code civil, les époux sont appelés à vivre ensemble au sein d’un seul domicile. Lorsque l’un des conjoints abandonne le domicile familial sans motif valable, son acte peut constituer une faute et pousser l’autre à demander le divorce. Votre conjoint a quitté votre foyer depuis quelque temps ? Vous cherchez un huissier pour constater les faits avant d’intenter une procédure de divorce par-devant les juridictions ? Appelez notre étude d’huissiers pour un constat d’abandon du domicile conjugal dans le Val-de-Marne.
Votre conjoint a délaissé le domicile conjugal sans honorer ses engagements financiers ? Contactez notre huissier pour constater l’abandon du foyer de votre partenaire. Nous nous rendons chez vous pour vérifier l’effectivité de votre déclaration et nous dressons un acte authentique. Nous déposons ensuite cet acte chez le juge. L’époux qui a abandonné le foyer aura des difficultés à apporter des preuves contraires lors d’un procès. Nous préservons vos intérêts tout au long de la procédure.
TEBOUL & ASSOCIÉS dresse le procès-verbal pour attester du départ de votre conjoint du foyer. Nous répondons aussi à la question de savoir combien coûte un constat de voirie auprès d’un huissier de justice. Pour en savoir plus, appelez le 01 46 26 10 10, remplissez le formulaire de contact suivant ou rendez-vous au 25 Bis Avenue Pierre Grenier à BOULOGNE-BILLANCOURT (92100).
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.